Condition et règlement

  • OUVERTURE ET FERMETURE

 Nous fermons :

  • Nos locations extérieures (Kotas, Barrel Wood, etc…): le 31 Octobre 2018,
  • Nos Chambres d’hôtes: le 30 Novembre 2018.

Nous ouvrons:

  • Pour nos chambres d’hôtes, le 9 Février 2019,
  • Pour les réservations téléphonique 2019, à partir du 11 Février 2018, par téléphone,
  • Nos location extérieures (Kotas, Roulottes, …) le 01 Avril 2018.

 

  • RESERVATION ET ANNULATION

Suite au nombreuses annulations de dernières minutes, notamment aux approches du mois de Juin pour raisons diverses (mariage,baptême, communion etc…), nous sommes dans l’obligation d’établir un règlement.

Merci de comprendre que nous ne pouvons en aucun cas être responsable des aléas qui peuvent survenir, quelques soient leur nature ou leur gravité (décès, aléas climatiques, problème de santé etc.). Nous pouvons comprendre affectivement la situation, mais nous n’avons pas a en supporter les coûts.

Une réservation qui n’est pas remplacée dans un délais suffisant est une réservation perdue pour nous.

De votre côté, n’oubliez pas qu’il s’agit d’un cadeau, vous n’avez pas de pertes financières

En cas d’interruption anticipé du séjour par l’hôte, il ne sera procédé à aucun remboursement.

Un départ anticipé ou une arrivée retardée (+12 heures) ne donnera lieu à aucun remboursement et l’annulation de la réservation.

Si l’annulation ou la modification de la réservation intervient plus de 15 jours avant la date d’arrivée, l’acompte ou chèque cadeau reste acquis mais celui-ci servira pour une date ultérieure.

Si l’annulation ou la modification de la réservation intervient moins de 15 jours avant la date d’arrivée l’acompte versé n’est pas remboursable et sans obligation de proposition de nouvelle date (suivant nos disponibilités), y compris pour les chèques cadeaux.

Si l’annulation intervient moins de 72 heures avant le début du séjour, l’acompte reste acquis et le propriétaire se réserve le droit de réclamer le solde de l’hébergement.

Si le locataire ne s’est pas présenté avant 19h, sans nous avoir averti de son retard, le propriétaire peut disposer de ses chambres d’hôtes.

Si vous avez un retard imprévu, contactez nous avant!

  • ANNULATION OU INTERRUPTION DU SEJOUR

 Toute annulation avant le début du séjour doit être notifiée par lettre recommandée ou e-mail

 Nous vous proposons de remettre en ligne votre réservation. Si elle prise par une autre personne, nous trouverons une autre date pour votre venue en fonction des disponibilités. Si ce n’est pas le cas, soit vous faites le choix de venir ou d’en faire profiter vos proches (famille, voisins etc…), soit votre réservation est définitivement perdue.
(Après votre réservation, par tel, vous pouvez contracter à votre charge une assurance annulation)

  • RESERVATION

 La réservation ne sera définitive qu’après versement d’un acompte égal à 30 % du montant de la location avec un minimum d’un jour complet par chambre retenue ou l’envoi de la carte « Wonderbox » sous 8 jours après notre accord (sans réception de l’acompte ou de la carteWonderbox dans les délais, la réservation est annulée).L’acompte versé (ou la carte wonderbox) est acquis au propriétaire.

 Règlement du solde

Le solde est à régler le jour de l’arrivée, sont acceptés: chèques bancaires français et espèces. (Pas de paiement par CB) Nous n’acceptons pas les chèques pour les séjours de dernière minute.

 Merci de votre compréhension.